Comment prédire l’avenir et viser juste !

Comment prédire l’avenir et viser juste !

 

Trucs efficaces pour atteindre ton but ultime rapidement

Quand on décide d’un changement , il est bon de se faire un portrait général de ce qu’on veut améliorer et accomplir au cours des prochains mois. Dans mon domaine, je rencontre surtout des gens qui ont des objectifs de remise en forme et de perte de poids. Voici les conseils que je leur donne pour partir sur de bonnes bases.

Prédit l’avenir

Je trouve qu’un moyen excellent d’atteindre le changement est de se créer une image pour pouvoir visualiser le résultat final de ce qu’on veut accomplir. Tu peux faire une liste ou mettre en images les buts que tu désires atteindre au cours de l’année. Pour renforcer cette vision, ferme les yeux et imagine que ce que tu ressentiras une fois que ces objectifs seront réalisés. En répétant ce petit rituel à tous les jours en te levant le matin et/ou en te couchant le soir, tu seras plus disposé à recevoir le changement que tu auras attiré.

T’apprécier pour changer

Pour changer, il est préférable d’apprendre à s’accepter d’abord. Aimer qui tu es avec tes qualités et t’accueillir avec tes imperfections, est une étape primordiale de ton évolution. Je pense que tout part de là. Quand tu t’aimes suffisamment, tu sais que tu vaux la peine de prendre du temps pour toi-même et tu commences à élever tes standards au niveau de la nourriture. Le « junk food » c’est pas vraiment pour toi, tu mérites mieux que ça! N’aies pas peur de mettre en priorité ta santé et ta forme physique. Cela va faciliter les bonnes habitudes de t’entraîner et de choisir ce que tu mets dans ta bouche.

Comment je fais mes changements

Voici comment je procède pour me fixer des buts et changer des choses dans ma vie. Tout d’abord, j’écris ce que je veux comme résultat final dans un an. Ensuite, je détermine des buts à atteindre au fil des semaines, des buts qui m’aideront à avancer vers ma vision finale. À chaque mois, j’évalue où j’en suis et je planifie le prochain mois en conséquence. C’est une méthode qui est bonne pour différents sujets. Tu peux l’utiliser pour changer ton apparence, améliorer ta santé, tes finances, tes relations, ta carrière ou autre.

Du temps? J’en ai!

Une des contraintes qui survient quand une personne veut ajouter l’entraînement à son horaire est le manque de temps. Je dois dire que pour moi, ce n’est pas une contrainte, car je le fais à la maison. C’est vraiment plus facile d’accès, moins coûteux et je maintiens ma forme et améliore très bien mon corps en seulement 30 minutes par jour. Bien sûr, pour arriver à des résultats, il faut ajouter de l’intensité, mais les bénéfices sont tellement grands que je n’ai aucune raison de retourner au gym, mon temps est trop précieux.

Je souhaite que ma motivation et mes conseils soient contagieux et te donnent les outils pour changer et être heureux, en santé!

Pour des résultats rapides, une silhouette mince, ferme et sexy, mon plan SiLhoueTtONiC t’aidera, en seulement 30 minutes par jour.

Bonne et heureuse santé!

 

Clique ici pour en savoir plus

 

Laissez un commentaire