Le son de mes entraînements

La musique qui me fait vibrer

Je ne pourrais pas vivre sans musique.  La musique est comme un pilier à mes états d’âme, une sorte d’antidépresseur et de réconfort.

Je suis aussi fanatique du bien être que me procure l’entraînement.  Écouter la musique qui te motive durant une séance ou tu sues et relève des défis, c’est nécessaire.  On dirait que ça ajoute un moteur ou une charge électrique quand mon niveau d’énergie veut descendre. Une trame sonore inspirante te fais t’élever au dessus de la douleur ou des efforts et te pousse à te dépasser pour atteindre la réussite.

Parfois j’ai envie d’un son rock pour propulser mon adrénaline et d’autres fois j’aime mieux le pop ou de hip hop. L’important c’est de trouver ce qui te fait vibrer et te stimule.  Je t’invite à consulter la liste de ce que j’écoute, ça pourrait t’inspirer…

Uptown Funk / Mark Ronson/Bruno Mars

Burnin’up /Jessie J feat.2 Chainz

Survival / Eminem,

My Song Know What You Did In The Dark / Fall Out Boy

Dark Horse / Katy Perry,

Stock On A Feeling / Prince Royce

Black Widow / Iggy Azalea/Rita Ora

A Little Party Never Killed Nobody / Fergie

Immortals / Fall Out Boy

Thrift Shop / Macklemore and Ryan Lewis feat. Wanz

Numb / Auguste Alsina, B.O.B, Yo Gotti

She knows / Ne-Yo, Juicy J

Bounce / Iggy Azalea

Live It Up/Jennifer Lopez feat. Pitbull

Crée ta propre liste et partage la avec les gens qui s’entraînent dans ton entourage et donne toi au maximum durant tes séances SiLhoueTtONiC!

Clique ici pour en savoir plus

 

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.