Le SUPER enchaînement

Un entraînement rapide et efficace

 

S’il t’arrive de vouloir t’entraîner, mais que tu manques de temps, j’ai quelque chose à te suggérer.

 

Je te propose un enchaînement, intense qui fera le travail à lui seul. Ce que je te présente est complet, court et excellent pour tout le corps. Tu peux le faire seul ou l’intégrer à ta routine habituelle à la maison ou au gym.

 

C’est surprenant à quel point cet exercice en demandera à ton corps. Tout au long de la séquence, tu vas activer tes quadriceps, fessiers et ischio-jambiers avec l’action de descendre, monter, pousser et sauter. Une fois rendu au sol et en position push up, tu vas solliciter tes pectoraux, deltoïdes, et triceps. Les muscles abdominaux, particulièrement le grand droit et le transverse abdominal seront sous tension continuellement durant cet entraînement. Je te conseille de garder constamment l’attention sur ta posture et la tenue de tes abdos pour bien protéger ton dos.

 

En plus, ton rythme cardiaque va s’élever beaucoup et rapidement, et tu auras une grande dépense énergétique, même en seulement 5 minutes d’exécution. Assez de Bla bla bla!  Bon, essaie et tu verras son efficacité!

 

Je te propose trois façons d’exécuter le super enchaînement.

 

1-Tu peux placer un chrono pour 4 ou 5 minutes et exécuter l’enchaînement le plus de fois possible durant la période donnée. Le but étant d’augmenter ton nombre de cycles à chaque fois que tu le referas.

 

2-Tu peux aussi te fixer des intervalles de temps d’action et de temps de pause, exemple 30/10 ou 50/10.

 

3-Tu peux aussi te fixer une quantité de séquenses à exécuter, calculer ton temps et viser la diminution de ton temps d’exécution à chaque fois.

 

Voilà! Tu m’en donneras des nouvelles dans la boîte de commentaires!

 

Bon entraînement!

 

ChoisiSiLhoueTtONiC

Clique ici pour en savoir plus

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.