Un ventre plat en 3 mouvements

Du nouveau pour ta routine d’abdos

À la fin de cet entraînement tu auras travaillé ton transverse abdominal, tes obliques et ton grand droit. Tu vas donc renforcer tes muscles abdominaux de façon complète et resserrer ta gaine naturelle.

Pour des résultats optimaux, concentre-toi bien et fais chaque mouvement de façon lente et contrôlée. Exécute les trois mouvements un à la suite de l’autre, prend une pause de 30 secondes et recommence la séquence 3x.

Voici les trois mouvements:

  1. Planche genoux croisés au coudes:
    • Départ: Solidement posé sur les mains, les abdos gainés, en planche.
    • Action: Soulève ta jambe droite, fléchis le genoux et amène-le le plus près possible de ton coude gauche. Reviens à la positon de départ et répète 10x en alternant les côtés.
  2. Flexion de hanches en rotation:
    • Départ: Allongé sur le dos, bas du dos bien appuyé au sol les deux jambes relevées.
    • Action: Descends tes jambes le plus près du sol possible sans décoller le dos. Ensuite, ouvre les jambes et dans un mouvement rotatif relève-les et reviens en position de départ. Répète 10x
  3. Relevé d’une jambe en flexion
    • Départ: Allongé sur le dos, jambes pliées, Fléchis ton tronc en soulevant les épaules et le haut du dos.
    • Action: En gardant le tronc immobile soulève une jambe à la verticale. En poussant dans le sol avec le bas de ton dos, descend la jambe lentement, sans qu’elle ne touche au sol. Répète 10 fois par jambe.

 

Ces exercices vont t’aider à raffermir tes abdos et tu vas rapidement te sentir plus fort et en contrôle. Combinés à des entraînements en intervalles qui vont te faire brûler des calories et à une alimentation «clean», tu vas voir ton ventre devenir plat en peu de temps!

Si tu as quelques kilos en trop et que tu souhaites définir ta silhouette, j’ai la solution pour toi, mon plan de transformation complet hiittonic.com/silhouettonic . J’y ai ajouté mon plan alimentaire, ce que je mange sur une base régulière pour t’aider à accélérer tes résultats.

Bon entraînement!

 

Clique ici pour en savoir plus

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.