Une course très vivante Total Zombie 2015

Parfois nous avons tous besoin d’un peu de motivation 😉

A25

Quel plaisir d’avoir été à Total Zombie, de la région de Québec, samedi dernier (3 octobre 2015).  Les participants étaient vifs et ont été contaminés par la thématique de l’apocalypse des zombies.  J’ai entendu tellement de rires suite aux cris stridents des coureuses.  J’ai vu beaucoup de groupes d’ami(e)s en profiter durant cette course de nuit.  L’échauffent que je donnais avant la course, s’est vite transformée en un «rave party».  L’arrivée des zombies, durant le décompte du départ, me donnaient l’impression d’être dans un film.  Quand le départ est donné, on oublie que l’on fait une course, j’étais dans une aventure totale.

Plus de plaisirs que de peur!

J’avoue avoir été malaisée en voyant mon premier zombie, ça surprend! Mais après seulement une minute sur les lieux, j’étais imprégnée de la thématique et je m’amusais.  La Soirée était animée par Anthony Horng, l’énergie était palpable, tout le monde semblait beaucoup se divertir.  Que ce soit autour du feu, près du DJ ou dans les tentes, les coureurs en préparation, passaient du bon temps.

A25-2

l’animateur Anthony Horng, Annie Grondin et deux sympathiques bénévoles

A25-1Tous Les bénévoles sont à féliciter pour l’organisation mais aussi pour leur dévouement à l’ambiance.  L’armée et les zombies ont bien joué leurs rôles..  Je me suis trouvée très chanceuse d’avoir pu participer à cet événement pour la cause de La Société canadienne de la Sclérose en plaques.A25-3

 

J’espère vous avoir donné le goût d’y aller l’an prochain!

Le concept

http://totalzombie.ca/courses.php

www.facebook.com/TotalZombie

 

Le lieux

Paintball Québec à St-Tite-des-Caps

La Société canadienne de la Sclérose en plaque

https://beta.scleroseenplaques.ca/section/region-de-quebec

https://www.facebook.com/SocieteSPCanada/

Clique ici pour en savoir plus

 

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.